pas pires que ceux de 68

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pas pires que ceux de 68

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 10:18

Haha, qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même :D :D
Des variété de cannabis à 40% de THC, bin voyons...j'attends avec impatience les présentations :D . Le laborantain a pas du faire la difference entre du zero-zero et un bud bien compact...

" La concentration en THC (Delta-9-Tetrahydrocannabinol, la substance psychoactive) serait de plus en plus élevée, ce qui ferait passer la plante du statut de « drogue douce » à celui de « drogue dure ». "

Moi ça m'irrite ce genre de propos :evil: :evil:....j'ai jamais vu personne se prostituer pour un join, par contre échangé une turlutte contre un rail de coke/hero oui...jamais vu personne trembler et trempée de sueur froides avec mary-jane, avec l'alcool ou l'hero oui...etc...
Je n'ai rien contre les drogues dites dures - et oui, il existe des camés dures qui ne finissent pas en loque ou le nez rongé à force de sniff- chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa carcace, mais cet amalgame a un effet negatif sur la prévention des plus jeunes.

"En matière de drogues, c’est le phénomène de dépendance physique entraîné par une consommation trop régulière, qui permet de les distinguer, et non la concentration en substance psychoactive. Ainsi l’alcool, quelle que soit sa concentration dans un breuvage, demeure une drogue addictive. Personne n’oserait le remettre en cause. "

Arff, tellement fort que ça se passe de commentaires :D ....
Anonymous

Retourner vers Actualités