Pakistanaise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pakistanaise

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 08:52

Hello :)

Pakistanaises en exterieur,ces graines sont originaires du nord Pakistan,de la vallée de Yarkhun et de la vallée de Laspur,non loin d'ailleur de l'Hindukush vallée...la Laspur est cultivée a 3000mètre tandis que la Yarkhun est totalement sauvage..la préflo a commencée...les clones vont etre bouturés..le but étant de faire des graines "pur"..
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Pakistanaise

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 09:42

Sympa.. ça fait combien de temps que tu les as mises ?

Tu as mis quoi comme terre ?

Ha oui... ton mutant, il est pas bô ! :mrgreen: c'est à se demander s'il donnera en flo !
Anonymous

Re: Pakistanaise

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 10:59

Salut Nephi...ca doit faire 2 mois qu'elles sont en pleine terre..
quoi comme terre ?? ben terre de jardin+engrais de fond..

hé comment va Soron ?oui le mutant peut s'averer fort interressant,la plante pousse comme ca depuis le début..

Ces plants sont vraiment tous identique,actuellemnt aucun phéno different d'un autre...peut etre homozygote pour plein de traits(j'espere :mrgreen:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 18:17

Voilà qui intrigue, et met l'eau à la bouche à la vue des petites.
Bonne continuation.
Vas-tu te faire un peu de hash?

A plus.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 06:42

...du H ?oh oui surement :)

J'ai pu prélever enfin des boutures :
Laspur Gold : 3 femelles/3males
Yarkhun :0 femelles :( domage...

j'ai bien cru que la grèle allait réduire mes efforts a néant,mais plus de peur que de mal....j'ai rajouter aussi qques Fuma con Dios de Flying Dutchmen (O.Hazexskunk)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Pakistanaise

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 07:57

belle came que t as la :wink:
Anonymous

Pakistanaise

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 14:29

j'aimerai avoir tes impression sur la fuma....j'ai longtemps hesité d'acheter ses graines?

jolie la paki ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2004, 13:43

Les Laspur on t été récoltées ya 15 jours....tout moisi...rien a fumer...mais j'ai quand meme des graine YarkhunxLaspur gold

La sélection de la mère Laspur ce pratique en hydro,pas un gros rendement,mais une bonne odeur "hashy" :)
Anonymous

Pakistanaise

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2004, 14:15

celle en photo ont moisis ?? si c'est ca ben merde c'est pas de chance grrrr
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture