Ice'o & White Russian 50 jrs de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: J'adooooore le ice'o

Messagepar hanuman » 23 Juin 2004, 22:24

papa jammy a écrit:je ne connais pratiquement rien à cette culture, mais d'après ce que j'ai compris, le OM est pour le boudisme la base, la vibration originelle. D'autres réponderons certainement mieux que moi :wink:

Pour l'hindouisme surtout, même si on le retrouve dans le mantra "om mani padme hum" des boudhistes. C'est en effet la vibration originelle, le son primal. On le retrouve dans le "amen" de nos (vos ? :mrgreen: ) religions judéo-chrétiennes.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Journaux de culture