message du circ

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

message du circ

Messagepar Thrand » 23 Juin 2004, 21:42

pour rebondir sur ce que tu disais, interceptor, à propos des différences entre pays : est-ce que nous, français (patapé, je parle pour ce que je connais) on aurait pas intérêt à mettre tout le paquet pour exiger avant quoi que ce soit d'autre une politique homogène au niveau européen ? C'est plus dur pour un gouvernement de refuser ce genre de proposition qui apparaît constructive, et après, on peut probablement faire confiance à nos concitoyens hollandais, portugais, espagnol, allemands, grecs et autres pour peser dans la balance.

tu me diras que je suis certainement un peu naïf et que c'est bien la mosaïque des politiques qui facilite la vie de nos élus mais bon...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Actualités