voui au saucissicide sur gazon bruxellois!!!!!
Et pourtant j'appartiens à la bande que ça va faire le plus chier de s'y trouver (marseille! y a pire, mais c'est deja pas mal! Enfin, y a le TGV c'est deja un bon truc
)
Synchronisons nous (covoiturage, journées de conges, tout le bordel, koi!!!! comme pour faire les touristes, mais la on y va en bande et pas que pour le farniente!)
J'entends déja le cri de la merguez qui pleure, ne soyez pas insensible à son appel!!!!
Tous les musicos pour nous faire une bonne ambiance de teuf, p't'etre un ami belges pour voir comment faire ça sans trop ecorner de lois (koike bien nombreux, on peut aussi s'en foutre, voyez les Ravers!)
Et toute la Francophonie LMV plus les FCF qui sont ici en ce moment et quelques appels sur les autres forums Européens...."il suffit d'un ou 2 excités..." à dit un jour T. Rolland (expert en mouvements de foules footballistiques)
on se fait des Tee Shirt avec nos Logos (ou un qui evoque le pseudo) et on se matte la goule! moi ça me ferait delirer...j'ai meme le tracé d'une tournée cannabique en tete:
1) Soliday's y a le stand du circ je crois
Moi le programme me branche pas des masses, mais j'vais p't'etre bien monté pour aller voir quelques sales (
) gueules et montrer la mienne (non pas celle la p'tit gris, j'parle de ma gueule, ma tete rose, j'me la garde
)
2) Direction Festival de Dour (pareil, j'men tamponne un peu de la zick, mais j'ai quelques autres tetes knabik à y voir)
3) un peu de camping à bruxelles avec nuages de fumée k-nabik, barbeukutik, une pognée de main à M le député Européen...tout le bordel
4) on s'fini au festival reggae je sais plus trop ou (P'tit Gris rafraichit moi la mémoire???)
Clair qu'on peut pas tous tout faire, mais faut pointer notre museau de fouine hors du panier d'oeuf pourri ou on est train de ..."se faire mettre" (dans tous les sens du terme
)
Voila mon idée d'idéaliste, mais on peut trier, et si il ne reste qu'une idée, bin qu'au moins pour celle la on se bouge......matter le texte de loi: Propre sur soi, patron de commerce, cadre sup., meme fumeur passif (j'l'ai lu hier dans une affaire avec homicide) une fois posée l'étiquette "consommateur de chanvre", elle porte préjudice à tout notre cher petit univers.....Pour un simple petit pipi sur la route (en allant bosser le matin à jeun, c'est suffisant
)
Arf, on parlait de déportation pour commencer à bouger dernièrement????...bin ils en parlent aussi....."Cure de désintox demandée par le juge" sans plus d'explication sur les modalités d'application des peines.....Si ça c'est pas une porte ouverte au retour de l'inquisition, de la torture médicalisée, de la mise en institution d'individu de façon arbitraire....bin j'vois pas bien alors....y a qu'à relacher Papon, lui mettre une gabardine noire et le mettre ministre de l'intérieur....p't'etre que comme ça, ça sera plus clair....
Pour nous autres, Français, voila ce qui peut nous motiver pour une fois.
Je laisse le soin à nos amis Suisses, belges (et autres, n'hésitez pas) de motiver leurs compatriotes (ça me fait délirer d'utiliser ce mots)
Ne nous posons pas la question du pourquoi (d'autant qu'il est évident le pourquoi), pour une fois posons celle du quand (ouhhhhhhhh celle la j'laime bien, alors, ça sera le mot de la fin
)