a votre avis herma ou pas?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: a votre avis herma ou pas?

Messagepar jack1 » 19 Juin 2004, 20:45

C'est difficile de se prononcer.
Sur la 1ere foto j'ai fait un rond noir a ce qui me semble etre un départ de feuilles et en rouge ce qui pourrait effectivement etre une coucougnette, mais en général il y en a pas qu'une ça fait plutot une petite grappe de 2 voire plusieurs ptites boules, mais là ça me semble encore un peu tôt pour etre sûr, je te conseille de surveiller attentivement ds les jrs qui suivent et si c'est le cas soit sans pitié pour les travelos de cette espèce (jparle de plantes hein!! je ne voudrait pas qu'on me traitre d'homophobe :twisted: )
Et pour les autres tofs je n'arrive pas a distinguer clairement désolé

Avis au experts :wink:
Affaire à suivre ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jack1 le 19 Juin 2004, 20:48, édité 1 fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: a votre avis herma ou pas?

Messagepar jack1 » 19 Juin 2004, 21:09

tony a écrit:excuse mais je ne peu pas agrandir l image , comme ses un pied qui est actuellement en croissance , crois tu que si ses un herma il developpera ses coucougnette ou il faut que je le passe en flo

ben il serait logique que les boules se déclenchent en préflo ou en flo si c'est un herma , d'ailleurs on dirait bien qu'il est en préflo car on aperçoit les pistils femelles, il est depuis qd en croissance ??
et est ce que tu es parti de boutures ou graines?? car si c'est des boutures et qu'elles virent herma surveille la mumm si tu l'a encore qu'elle te colle pas de popo partout.

De tte facon ne t'inquiètes pas si au pire c'est un herma tu verra clairement les boules et tu auras le temp de l'éliminer avant contamination complete du plakos, mais comme je te dis plus haut il est encore assez tôt je pense pour savoir ce qu'il en est . de + plus j'observe tes tofs et + il me semble que ce soit seulement des départs de futures feuilles ou branches latérales ;)
Patientes encore kelks jours et tu seras fixé sans avoir a mettre en 12/12 car si c'est des feuilles ou branches tu les verra grandir et ton inquiétude laissera place a une joie intense de te retrouver papa d'une petite fifille :lol:

ps : c'est con c'est demain la fête des pères... :jump:

Hein ?? quoi ??ah oui je sais c'est par là :arrow: :183: :187:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco