Appel du 18 joint

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Appel du 18 joint

Messagepar tony » 18 Juin 2004, 13:48

" assortie s’il le faut de peines complémentaires comme la fameuse saisie du scooter ou du téléphone portable. "

Deja la je ne vois pas le rapport avec le cannabis.

Il faudrait que ses abruti de l etat reflechisse un peu et sorte leur doigt de leur cul et realise un peu qu on aide en majoriter les gendarmes .
moi perso depuis que je cultive je n est pas acheter une seul barette de chit , tout mon argent va legalement payer edf et les growchop (merci a eux).
au moins je n engraisse pas cette mafia de pourri qui se sert de la vente du shit pour payer leur armes et toute leur conneris :evil:
c est vrai que ses mieu de se contenter d une amende et de la suppression du portable,mais ses pour mieu se servir de nous et encore nous prendre du pese.

je m excuse pour ses mot mais il vienne du coeur
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Retourner vers Actualités