La culture du pauvre....

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

La culture du pauvre....

Messagepar S0r0N » 15 Juin 2004, 09:35

L'objectif de 10 spliffs fumables sous 120W de néons c'est carrément possible (si tout se passe bien tu peux sortir les 50g sans trop trop de soucis). Fais une recherche sur des vieux posts de MNasty ou Themike sur le forum, ils ont tous les deux eu des résultats très corrects sous fluos.
Un bon plan quand on a des finances très limitées c'est d'écumer les brocantes et les vide-greniers, on trouve fréquemment des MH 150W complètes pour une bouchée de pain, suffit d'avoir l'oeil. Idem pour la récupération de matériel hydro (pompes, bacs) ou de ventilos.
Avatar de l’utilisateur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v