J'aimerais avoir votre avis sur ce tableau que je me suis fait en prévision d'une session hydro en NFT hybride Flogro 520, en ce qui concerne les engrais GHE flora series.

(NB: la quantité de Flora Grow des semaines 4 à 7 me parait assez innapropriée, des conseils?)
J'aimerais également savoir si je peux ajouter des additifs de type big bud (de chez advanced nutrients), crystal bloom (de chez super grow) ou Bio Bloom (GHE), et si oui en quelle quantité et à quel moment (et surtout si on peut les mélanger!)

Je me demande aussi si le mineral magic est indispensable en complement de tout ça, en sachant que j'ai aussi du diamond nectar de chez GHE. D'ailleurs, faut-il ajouter ce dernier en plus de la flora series de base (grow bloom micro) et se baser sur l'EC max (ex: 1,7 en semaine 5), ou faut-il ajuster ses engrais à EC=1,7 et ensuite ajouter les additifs? Je dispose d'eau douce à EC=0.
Voila, merci d'avance pour vos conseils qui seront, je le pense, très précieux! Ma première culture ne fut pas une réussite...