jeune cadre a l'UMP cherche a se faire suicider !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 15:45

sur le site de la mildt :

France soir publie sous le titre « Cannabis : ce que ni les jeunes ni les profs ne disent… » une tribune libre d'Alexandre-Guillaume Tollinchi, membre du Conseil de la jeunesse de Paris, président du Club de lutte contre les drogues illicites qui constate que « Près d'un collégien et lycéen sur deux fume du cannabis » et que « La circulation de drogue à l'intérieur et aux abords des établissement se fait en totale impunité ». Pour lui, « Il convient d'implanter une antenne de police dans chaque établissement où des cas de drogues ont été constatés… » et de mener « une grande campagne d'information (…) sur les dangers du cannabis ».

moi je me demande si on a pas interet a l'enfermer avant qu'il grandisse trop et que on soit obliger de lui couper la tete pour la mettre sur un pieux .
Ce genre de personnage me fais vomir. Et l'ump c'est sa ???
n'oubliez pas DIMANCHE : VOTEZ !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 23:58

j' aurais bien aimé être homo, juste pour tater de son troufignon à ce trouduc....
Alex j' aime ton corps :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 01:14

Trini, qu'est ce tu dis, voyons, ne nous abaissons pas plus pas que ces carpettes :lol: :lol:
Mets plutot 2 gueuses au frais, j'monte avec les merguez juste apres le vote.
y a rien d'autre à faire (parait-il) Lui cracher nos bulletins à la face et retourner faire la teuf en attendant la suite :lol: :lol:
Anonymous

Re: jeune cadre a l'UMP cherche a se faire suicider !!!

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 03:43

les gens comme lui me font bocou de peine.... il a tellement rien a fair de sa vie ki passe son temps a fair chier le monde.... si sé pas triste sa...... :( :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 08:28

Arff fameuse idée que celle là :D
Une place de plus gardée par ces vaillants gardins de la paix, entassé à 4 -voir la douzaine quand le campingcar est de sorti- toute clim' à fond, fenétres ouvertes et moteur en marche au cas ou l'envie du doner kebab se fait sentir (situation d'urgence)...putains d'ecolo bleus....

Au fait petit proverbe russe, une sorte d'homologue de notre fameux "un ange passe"... je vous livre l'expression: "un flic est né".
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 12:05

hi hi hi , personne l' insulte, y en a qui ont juste envie de lui faire l' amour à la cosake, kkpart on l' aime le tit'adolfino, alex je veux me marier avec toa! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Etant parisien, je ne manquerai pas non plus de traduire toute la sympathie que j’ai pour lui en allant faire mon devoir…

Note que tous ceux qui ont foi en lui, le meme jour iront faire leurs besoins :ptdr: :ptdr:
L'UMPiste Ambiel a appris le trottoir, faudrait p't'etre leur apprendre le caniveau, maintenant......
Non Sincèrement, je trouve la verve de Centième assez facilitée par le fait du politiquement porteur....Et il n'a pas à craindre de finir sa conférence en garde à vue, ou se faire emboucanner parce que sur son tract y aura un logo de trop, comme nos potes du CIRC.
J'vais m'en griller à la santé de ce Télévangéliste de bazar qui arrive meme à trouver qu'une drogue peut etre plus nocive parce qu'elle est illégale....
Anonymous

Retourner vers Actualités