Trop chaud ? Le CoolCube façon Arti Smile

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Trop chaud ? Le CoolCube façon Arti Smile

Messagepar Mme_Oscar » 09 Juin 2004, 17:32

Heu, et la vitre, elle n'est pas fixée?
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 16 Juin 2024, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: Trop chaud ? Le CoolCube façon Arti Smile

Messagepar Mme_Oscar » 10 Juin 2004, 14:56

Chalut a écrit:Salut à tous, :D

Mme_Oscar a écrit:Heu, et la vitre, elle n'est pas fixée?


C'est même déconseillé de "brider" la vitre : dilatation du verre et risque de casse.... :? :?

Sinon super système, ça marche nickel, verre de 2mm 8O 8O sur une 250w et no problème.... :wink: :wink:

A plus :P


En fait je m'en était douté. Ma question était plutot: la vitre tient elle??? car la deuxième photo du dispositif montre un reflecteur dans une position dans laquelle la vitre ne manquerait pas de tomber! Ma question est donc comment la vitre est-elle maintenue/stable?
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 16 Juin 2024, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 35


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v