Trop chaud ? Le CoolCube façon Arti Smile

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Trop chaud ? Le CoolCube façon Arti Smile

Messagepar benito » 09 Juin 2004, 18:52

Hello tlm,

Ce sujet tombe a pic car je pars en vacances et impossible de laisser mon placard fermé avec la lampe sans atteindre les 45 degres. Alors si je veux lancer la flo avant de partir je crois ke je vais me lancer dans l'achat d'un extract plus baleze ke mon ventilo de serveur 24V et ds la fabrication d'un cool tube

kkes précision svp :

- extracteur (+ ou - 100 metres cube/heure)


A3K,

Pour une 400 W ca suffit ?

Bof, moi j'ai une VMC de maison que je régule avec un variateur et y a pas de pets


Scarlateyes,

C'est quoi ta VMC ? T'as une reference ? Kelle puissance ? pour kel type de lampe ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v