chronic et k2 floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

chronic et k2 floraison

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 17:00

a mon simple avis tu as largement dépassé le stade de maturité tu devrais investir (ca coute pas grand chose) dans une petite loupe lampe de poche gorssisante au moins 30 x

Tu pourra verifier la maturité de tes plantes en regardant la couleur des trichromes ( glandes de resines sur les feuilles)
Anonymous

Re: chronic et k2 floraison

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 17:37

manifestement tu as un probleme de ph avec ta solution d'eau,sur les photos en page 1
as-tu un testeur de ph, controle tu ton ph tout les jours ?
je pense pas que se soit l'ec , un peu peut-etre mais pas a ce point
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:38

ok, peut-etre aussi que tu t'es trompé dans le ph down, il y a du ph down pour croissance et pour floraison, a utilisé en bon et du forme
slt a +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 17:34

je connait pas ses produits , desolé
Anonymous

chronic et k2 floraison

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 12:58

Salut tony :)

J'utilise comme toi le ph test en goute de ghe,et le ph down bio nova et j'ai pas ce problem!!

Par contre j'avais eu un problem avec mon propagator "feuilles jaunes" un peu kom toi,j'ai changer la solution du bac,ce que j'avais pas fait depuis le debut :lol: et c'est reparti pleine balle :mrgreen: donc a verifier si ca viens pas de la voila!!bonne continuation @++ :wink:
Anonymous

chronic et k2 floraison

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 14:51

Perso en terre j'ajuste pas,chez moi c'est dans les 7 sortie du robinet,mais atends d'autres avis quand mem :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture