chronic et k2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

chronic et k2

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 21:07

Classe !!! T'as plein de truc bien chez toi... tu n'airmerais pas le bricolage par hasard !?! :ptdr:

Par contre j'ai cru remarquer que tu avais deux trois plants qui pourraient postuler pour le Nephy d'Or 2004 tu sais ;)
Anonymous

chronic et k2

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 21:09

:ptdr: mais comment tu vas pisser au fait ?
Anonymous

chronic et k2

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 10:39

Belle install, y'a du beau monde aussi, bon courage :wink:
Seul petit bémol et je ne donne pas de leçons loin delà mais il serait préférable d'essayer de maintenir kkes plantes en pleines formes que d'essayer plein de systèmes différents.
Parceque là tes plantes sont loin d'être au top.
Ceci étant dit j'ai fait la même chose au début :lol:
Anonymous

chronic et k2

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 11:05

Yep c'est vrai qu'on dirais que tu a la passion qui te bouffe la 'tain de l'hydro de la terre du nft et j'en passe wooow on se calme hein doucement lol

Non c'est vrai que sur tes photos on remarque que la plupart de tes plantes on l'air soit trop arrosée soit sur ou sous alimentée (engrais) enfin on perçois qq petits problèmes.

Moi je dis pourquoi pas utiliser divers systèmes mais seulemet a partir du moment ou l'on sais maitriser ses plantes. Bien sur cela n'enlece en rien ton merite de ces tres belles instals felicitation.
Anonymous

Re: chronic et k2

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 11:08

pour moi c l'aire + prb de ph pas assez de circulation d'aire tu a quoi comme intra extra :?:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture