[BIO] [TERREAU] Nitrates, sels et carences

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [BIO] [TERREAU] Nitrates, sels et carences

Messagepar Mme_Oscar » 08 Juin 2004, 08:56

El-niño a écrit:Arf-arf ! Des pots en terre cuite qui servent avec succés depuis 96, je vais pas les virer, ça non ! http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5400

Sinon tu pourrais développer ton idée ? J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases !
Parce que la seule misère que je vois, c'est que sur les diamètre 32, 40, c'est mes reins qui l'ont quand il faut bouger le pot... :mrgreen:

J'aurais tendance à penser que les pots en terre cuite "retienne les sels" qui, lors de l'arrosage, se dissolvent.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

[BIO] [TERREAU] Nitrates, sels et carences

Messagepar Mme_Oscar » 08 Juin 2004, 22:14

Bon excusez moi pour la réponse concernant les pots de terre cuite...Je n'avaiis pas penser aux plantes sur le balcon qui tiennent depuis un moment dans leurs pots...mea culpa
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco