Placard votre avis

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Placard votre avis

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 14:27

pas trèe original comme réponsse mais je suis du même avis que jack :wink:
sympa sinon ton placos.
comment tu mets l'éclairage pour les deux autres parties que tu veux créer??
Anonymous

Placard votre avis

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 14:35

oublier, je trouve que c petit pour un pied mère,si on dit un pot dde 20 cm ca ne fé que 30 cm pour la plante et moins l'éclairage....?
Anonymous

Placard votre avis

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 18:05

t'as vraiment pas la place de faire un autre petit placard pour tes boutures et tes pieds mére :?:
parce que la ca doit etre faisable mais a la vu de tes tofs je me dis que tu vas surement etre confronté a un tas de petits truc imprévus et bien chiant :evil: en plus il est super ton placos comme ça :mrgreen:
il est tjs ouvert ton placard ?
Anonymous

Placard votre avis

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 20:33

sinon plan C, change de meuf :ptdr:
Anonymous

Placard votre avis

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 21:18

Fait comme il dit Trinita :mrgreen:
Sinon la solution SOrOn passe pas mal, des petits pieds meres en 10X10 avec de la PL eco ou du Pll (ballast à l'exterieur, comme ça moins de chaleur).
De toute façon, tu vas devoir travailler dans un mouchoir de poche, c'est pas impossible, juste plus chiant, mais les nombreux exemples montrent qu'en travaillant sur petit on peaufine l'optimisation (Cf Wizzowoz de FW et d'autres)
Sinon, vois si en cogitant fort tu peux pas te gratter le meme espace ailleurs, paske ça va de toute façon manger ton espace flo...Sinon autre solution politickement incorrect, prend toi une seule et unique Mum de prestige et échange de la boot's à l'occase (sans en faire de pub tonitruante bien sur) d'ailleurs je nierai avoir ecrit ce post :ptdr:
(une seule pour faire accepter l'idée d'un joli bonzai décoratif à Madame et plus de placo-traficotage castrateur pour la flo :wink: )
Anonymous

Re: Placard votre avis

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

:twisted: hello :twisted:
fais attention à 2 choses :

1 - bien isoler le caisson croissance pour que la lumiere de celui-ci ne gene pas la floraison des autres plantes

2 - pense au fait que ton placard en flo fonctionne 12h/j et le caisson croissance fonctionne 18 h/j donc ton acces sur ta plante mere d'épendra du pladard en flo. Ca peut etre un inconvenient quand on a pas tjs le temp de travailler sur les 2 cultures en meme temp.
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard