A la une de France-Soir ce matin Mr. Green

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

A la une de France-Soir ce matin Mr. Green

Messagepar hanuman » 02 Juin 2004, 08:30

Vous êtes gentils les gars, mais ce n'est qu'un sondage pour un journal hein, pas un référendum officiel :mrgreen:

Heu sinon, mes sources hyper informées :mrgreen: me laissent entendre que ca serait André Bercof qui aurait écrit cet article, ce qui en confirmerait l'aspect positif, Bercof étant plutôt (je pense) sympathisant. Si mes souvenirs sont exacts, la première fois que j'ai vu Galland à la téloche il y a une bonne dizaine, voire quinzaine d'années, c'était dans une émission présentée par le susdit Berkof.

Bon sinon ? Personne ne l'a lu ce putain d'article ? Qui nous fait une fiche de lecture ?

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

A la une de France-Soir ce matin Mr. Green

Messagepar hanuman » 02 Juin 2004, 09:42

Merci géraaaard :) :)

Je savais qu'on pouvait faire confiance à ce vieux fumeur de joints de bercof :

tiré de la revue de presse de la mildt :

Dans son « Commentaire », André Bercoff estime que le traitement du cannabis est « un exemple d'hypocrisie institutionnalisée ». Selon lui, « quarante ans après mai 68, les hippies et la musique planante, et alors que l'herbe est devenue aussi prisée que l'alcool, on continue de fermer les yeux et d'imposer une prohibition qui ne peut avoir que des effets pervers » car « c'est la fréquentation des trafiquants (…) qui peut faire du jeune fumeur de shit une proie facile pour les manipulations des salopards de la poudre blanche et trafiquée ». Et de conclure « Douste Bazy aura-t-il le courage de légiférer autrement qu'en faux cul ?. A suivre ».

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v