mère sativa sous néons : c possibles?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mère sativa sous néons : c possibles?

Messagepar dav » 30 Mai 2004, 22:12

Bonsoir
Booker a dit :
j en sorte d une culture sous turbo neon pour la Flo j ai donc fait le test

Salut Booker, ca m'interresse, je tenterai bien l'experience avec quelques sucettes en mettant 2 warm white pour cet été. Tu peux donner un peu plus de detail sur ton test sitiplait :wink: (style quels etaient tes neons, boutures (grandes, petites,varietés ...
. Pour la flo tu dis que le resulat etait moyen, tu penses à la quantité et à la qualité egalement ("elle n'exprimera pas son potentiel max")? parceque c'est sur ce dernier point que j'hesite, pour la quantité je m'en fou,( je suis pas un gros fumeur)
Merci
(J'ai un peu squatté ton post afghany :?)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco