Lampes mh

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 03:13

Salut a tous
Que pensez vous de l'efficacitee d'un mh pour la croissance par rapport a des neons ou bien une hps ou bien encore neons + hps? Independamment de la consommation cela vaut-il le coup que j'investisse dans un ballast compatible hps/mh sachant que j'ai deja des neon?
Tchuss
Rio
Anonymous

Re: Lampes mh

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 11:22

moi jai quan meme des doutes....
en fait tou depend de tes besoins. jen discutai hier encore avec le vendeur de mon growshop, et apparemment ca fait 3mois qu'on ne lui achete que des turbo neons, et les gens en sont super content.... 120€, 11000 lumens, pa de chaleur, ca peut se mettre a 10cm des plans donc tu ne perds pa de puissance, et surtout 110 watts a peine....
bref quand jinstallerai mon nouvel esapce croissance, jy reflechirai a 2 fois avant de prendre une MH (qui en plus risque de te peter a la gueule si malencontreusement un peu deau venait a tomber dessus...)

c'est toi qui voit, mais si tu veu juste tautosuffire, vive les turbo neons :wink:
Anonymous

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 12:16

Y a aussi les nouvelles ampoules style éco mais qui se branche dans nos douilles de hps, suffit de débrancher le ballast et de brancher directement la méga-turbo-néon (je sais plus ou je l' ai vue) sur le 220, y a le ballast intégré!!!!
Si quelqu' un a plus de précision sur cette nouvelle méga-ampoule, je trouve plus le lien (merci sasser l' embastardé!)... c' est celle là l' avenir à mon sens :wink:
est ce kkn voit de laquelle je cause ?
Anonymous

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 12:30

non!!! mais ca minteresse trop!!! retrouve moi le lien sil te plaaiiiiiitttt :wink:
Anonymous

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 01:47

si tu as la reference exact Dav....??
merci par avance

PS//la ref fabricant pas l'endroit ou il a acheté ,je regarderais avec plus de detail la chose ;o)
Anonymous

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 09:54

j'en ve une :mrgreen:
tu passes la commande el prof :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 10:13

J en ai deja parle sur un post de cette fameuse ampoule mais je sais plus lequel lol donc je me repete un peu
cest une ampoule horticole de 125 w avec un ballast intégré.
Elle est destinée aux jardins d’intérieur, spécialement pour ceux qui dispose d’un espace limité, où la chaleur et le budget pose un problème. Légere, simple à installer, pas de ballast, l’ampoule reste froide, on peut mettre la main dessus !!!
Chacune d'entre elles développe plus de 10 000 lumens.
Marque de la chose Envirolite et aussi Mg light
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 10:37

ben vi que c ce que parle dav un peu plus haut
un petit lien en plus d ailleur
http://www.littlegreenhouse.com/accesso ... tml#socket.
maintenant il parait qu elle existe aussi en 200 Watt mais la j ai pas d info reel sur le sujet sauf qu elle aurait beaucoup plus encore de lumen ( normal quoi )
Anonymous

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 15:31

Bingo c' est bien celle-là dont je parlais !!!!!! On peut en commander une par le net quelque part en france si possible ?
Le lien de dessus , c' est à l' étranger nan? Me semble bien que je l' avais vu sur un site d' un grow français, mais lequel ???......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 17:05

Tiens trinita un lien pour la mg light :wink: http://www.magicgarden.fr/catalogue.php?id_categorie=2

Bonne culture
Anonymous

Lampes mh

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

je vais voir cela ces jour-ci ,merci de ton pv Dav ;o)
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard