choix appareil photo numerique

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 00:21

salut, je connais pas toute la gamme nikon, mais je te conseil le site :

http://www.megapixel.net

tu devrais trouver ton bonheur ;)

perso j'ai vu et eu un 300D de chez canon ce soir entre les mains avec genre 25 cm d'objectif..ca créé un certain truc de jouissif quand mm (ptet le coté phalique de la chose :roll: !).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 11:23

Anonymous

Re: choix appareil photo numerique

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 12:49

Je me suis procuré le Canon A80 sur le site --> http://www.digital-shopping.fr

Si je dois faire un autre achat, je passerais par eux !
Anonymous

Re: choix appareil photo numerique

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 03:00

Moi j utilise une Minolta Dimage7 depuis 2 ans et je m en sert encore bcp ça reste encore un bon appareil
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 10:21

bon alors entre le A60 et le 880 c'est difficile..
-deja le 880 c'est un 3.3M que le A60 c'est un 2M donc la grandeur de la photo change (2200/1500 contre 1600/1200).
-apres sur la qualitée des photos, la A60 à l'air de l'emporter mais avec une certaine connaissance de l'appareil. sinon en mode auto le 880 donne des résultats plus corrects.
-en mode macro, le 880 shoot à 4cm contre 5 cm pour le A60 (c'est pas énorme mais quand on sais que deja la photo n'est pas à la mm echelle, finalement ca change pas mal).
-le 880 niveau ergonomie est pas super quand tu portes des lunettes, l'objectif etant juste au dessus de l'ecran ACL. de plus batteries et chargeur sont en options.

bon voila, je vais pas choisir à ta place. j'ai pas envie d'avoir des reproches apres! les deux ont l'air bien, et pour ce prix là c'est cadeau :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 12:24

c'est souvent le plus difficile ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 14:30

moi chuis vert, j'ai plus de A80 :(
j'lai preté a une amie qu'elle prenne des tofs du dernier concert que j'ai fait..s't'andouille, elle la paumée.
heureusement que je retourne a dubaï au moi de juin, j'vais ptet me prendre un PRO1 de chez canon ou simplement un 300D 2eme generation. enfin verra ca en fonction des tarifs...
suis content pour ton achat Tony et vivement tes tofs :)
on dit : la "solidaritée cannabicultrice" ou "des cannabiculteurs" :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

merci Che pour le lien ;)

visiblement le 8080 à l'air bien sous tout rapport, si j'ai à acheter un 8M je prendrai celui là. maintenant en consultant un peu le site me suis demandé quand mm si vraimment j'avais besoin d'un APN aussi bien.. :roll: et vais-je avoir le temps de l'exploiter :roll:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins