info boutures?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

info boutures?

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 19:12

salut les amis cannabiculteurs ;)

ban vala ctai juste pr savoir si je pouvais placer mes boutures devant ma fenêtre sous une mini serre sachant que la lumière ne sera pas directe du soleil j'ai lu que ctai déconseillé surtt pr le moment elles tirent un peu la gueulle mais après un jour passé a la poste ca se comprend :lol:
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 19:28

c pas terro ,il y a de forte chance que ça tige et que le soleil ne donne pas suffisament et puis ton taux d'humiditée et le temps d'éclairage ne seront pas au mieux surtout a travers d'une vitre je crois que ca filtre les uv
Anonymous

Re: info boutures?

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 19:52

soprano a écrit:c pas terro ,il y a de forte chance que ça tige et que le soleil ne donne pas suffisament et puis ton taux d'humiditée et le temps d'éclairage ne seront pas au mieux surtout a travers d'une vitre je crois que ca filtre les uv

fodra ke tu m'ekplik comment ca marche en serre alors ;) mais nan ca tigera po en 2 semaines enfin une semaine le temps qu'elle récup
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 21:20

je ve pas dire que ça marche pas mais que les conditions seront surement moins bonne que sous turbos néons avec un cordon chauffant et un thermostat pour une hygrométrie adéquate.
tu veux faire quoi après les mettres en flo en croissance, en in /out ??
je vois pas trop le but de la manoeuvre en fait :?: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 21:37

après jveut les mettres en out en croissance :P ben c'est mauvais la lumière directe du soleil sur des boutures nan c'est pour ca que jles mets devant une fenêtre ou il y a pas de rayon direct de soleil j'ai un neon mais stun 30watt d'un ancien aquarium et jpense que la lumière indirecte du soleil en plus de ce neon ne peut que les aider nan?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 21:51

je les mettrai sous la fenetre bien au soleil dans la petite serre, mais une serre aeré, parce que le gros prob c'est que si c'est en plein soleil dans un milieu completement clos ca va chauffer grave laprem et si il fai 50degres c'est pa trop bon. mai le soleil direct je pense que ca leur fera plus de bien que de mal.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 09:18

si ta dess bonnes conditions une semaine. entre 1 et 2 semaine quoiquil en soit, sinon apres ta bouture sera pourrie.... ou dessechée... mais plus viable
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 09:44

lol ouai ptet mais bon je sais bien que des boutures peuvent trainer 2mois dans le frigo (quoique pa testé mai faut que jessaye un de c 4) mais ce que je veu dire c'est que si tu veu des beaux plants et tout si ca prend pa en 2semaine bon moi jdis poubelle et jrevoi ma tech.... mais ca n'engage que moi...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 10:34

lol ok mais d'un coté je sais pas si toutes les boutures que taura laissé trainer 2semaines ou qui n'auront pas bougé a ce moment la prendront racine apres. je veux dire, si ya meme pa un ptit signe de reprise, meme pas une ptite racinette, il reste combien de chances pour quel reprenne apres ces 2semaines? pas des masses.... non? me tromperai je lourdement
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 11:32

Tant qu'il reste une feuille et qu'elle n'est pas toute jaune il reste des chances que ça s'enracine après le tout c'est d'y croire :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 13:38

jles ait mis dns l'obscurité et elles ont l'air de reprendre sauf la magic haze elle fais encore salement la gueulle j'éspère ke j'arriverai a en sauver une :twisted: sinon les 5 autres ont l'air de prendre fo voir tt n'est pas encore joué :o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:23

Mala vid a dit:
lol ok mais d'un coté je sais pas si toutes les boutures que taura laissé trainer 2semaines ou qui n'auront pas bougé a ce moment la prendront racine apres. je veux dire, si ya meme pa un ptit signe de reprise, meme pas une ptite racinette, il reste combien de chances pour quel reprenne apres ces 2semaines? pas des masses.... non? me tromperai je lourdement

Moi il y a quelques annee de ca je n'avait pas conscience que les racines devaient etre a l'abris de la lumiere. Je faisais prendre mes boutures dans un verre d'eau (dt je ne renouvellais jamais l'eau). Du fait de ces mauvaises conditions les boutures prennaient racines en 4 semaines voire plus et je peut t'assurer qu'une fois transplantee dans du beau terreau elles se portaient a merveille[/code]
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:33

:oops: :oops: :oops:
Anonymous

info boutures?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:35

ok mais bon c'est quand meme une tech a larrache moi je parle dans des condition optimales (ok jarrete et je sors) :183:

sinon jvoulai te dire ton avatar il ma fai peur rio 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:42

C comme ca que je suis apres une bonne grosse douille de weed, pas top discret quoi! :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre