Sinon, tu peux essayer de choper un « Hightimes » (le périodique cannabique ricain) ou aller sur leur site, chaque parution est remplie de pubs sur des « masquants » divers . J’ai pas testé, va falloir croiser les dreads…
Sinon, en cas de désespérance profonde, tu peux tenter la « recette » qui m’avait été donnée un jour (et qui nécessite une motivation de forcené) : siroter tranquillement 75cl d’huile alimentaire. Cette probable légende urbaine (ça laisse tout de même une place au miracle du camouflage) doit reposer sur la « lipophilie » évoquée par Kriiizzz…
Alors comme ça, avec ton paquet de dreads sur la tête, tu vas faire des courses pour tes potes ? ! ?
Et des rastas qui ne fument pas, ça existe : t’as qu’à dire aux keufs que t’es le Mutabaruka français !
Bonne programmation à Bagnol, encore une fois. J’espère qu’ils éviteront, comme l’année dernière de parquer généreusement (une vision aristocratique du camping) cette population de crevards mélomanes entre une départementale, une station d’épuration et une voie férrée (et Petitgris n’exagère même pas).