et merde analise medical apres mettre fait serrer

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

et merde analise medical apres mettre fait serrer

Messagepar kriiizzz » 27 Mai 2004, 23:12

La question est: En combien de temps veux-tu redevenir négatif au test (qui doit avoir lieu quand ?) ?
Sachant que dans le cas d'un consommation régulière depuis plusieurs mois au moins. Il va te faloir attendre entre 1 et 3 mois pour voir le taux détectable chuter. Sachant que la présence peut être détectée dans les cheveux plusieurs mois après et donc de la sorte pour des cheveux long, donner carrément une carte de la consommation sur une longueur de temps proportionnelle à la taille des cheveux.
Sachant que le thc est lipophile ce qui veut dire qu'il se stocke dans le corps dans nos graisses. Et donc peut être stocké et relargué plus tard. Sachant que le corps élimine doucement de cette manière (relaguage) le thc.
En gros, si t'es sous le coup d'une injonction thérapeutique, une simple pause dans ta consommation (qui peut s'avérer faire du bien finalement, qui sait ?) peut faire en sorte de prouver ta bonne fois pour avoir la paix et ne pas empêcher une reprise ensuite.
Si tu dois prouver rapidement que tu n'étais pas sous emprise de thc, là je suis désolé mais je ne vois aucune possibilité pour toi de mentir. Tôt ou tard tu te fera avoir surtout si tu continues de fumer.
En tout cas si ton récit d'achat partagé qui se finit mal (excuse ma méfiance en la véracité de tes propos, on a lu de tout ici a force, on fini par prendre du recul) est bien comme tu le décris, je félicite ton courage à prendre sur toi. Un cas similaire a fait la une de l'info cannabique pendant un temps, c'est le cas de Jérôme Expuesto. Peut être que ca peut t'aider.
D'où l'intérêt de bien réfléchir à l'idée de s'auto-gérer coté cannabis... si tu vois c'que je veux dire...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi