et merde analise medical apres mettre fait serrer

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:39

salut je me suit fait serrer avec de la weed en revenant de belgique je vai devoir faire des analise medical , donc j'aimerai savoir si il n'y a pas moyen de masquez le canna dans les urines car faire pisser quelqun d'autre c un peut risquer , donc j'ai entendu parler d'un produit nommer creatine , il s'en serve dans le millieu du sport pour augmenter la masse musculaire et certaine personne (medecin) disent que ca a des effets masquant j'aimerai savoir si c vrai et si quelqun en a deja pri merci a plus
Anonymous

Re: et merde analise medical apres mettre fait serrer

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:45

Je suis pas sur que ce soit une tres bonne idee la creatine. C'est interdit en France, non? Alors couvrir une substance illicite par une autre je sais pas ce que ca donnera.
Par contre j'espere qu'ils t'ont pas cause trop de problem. Bon courage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:45

C'est pour prouver qu'tu fummes qui veulent te faire remplir le flacon, ou bien t'as eu droit à une adjenction therapeutique?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:50

en fait la creatine et interdite a la vente mais pas a la consomation en france , et c'est une adjonction therapeutique , par contre y mon serre avec 200g et mon barber ma caisse (206cc) toute neuve donc si y me font chier , mais je rajoute que je ne sui pas dealer juste consomateur , d'ailleur dans les 200 y avait que 50 a moi mais bon je saute tout seule mais j'assume et pour la creatine personne sai merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:52

La créatine est effectivement utilisée dans le milieu sportif pour augmenter certaines performances ( bien que le sujet soit controversé ) et n'est en principe pas nocive ( du moins pas à dose normale et dans un laps de temps peu prolongé ) car présente naturellement dans le corps. Par contre concernant son effet masquant je n'en ai jamais entendu parler. En fait d'après un article lu dans "soft secret" il semble que les produits masquants ne soient efficaces que si tu es un fumeur occasionnel qui fume peu. Dans ce cas certains produits peuvent te permettre de réduire le temps pendant lequel le Kna sera détecté mais si tu fumes tous les jours depuis pas mal de temps ces produits seront d'un effet négligeable.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 18:05

Je viens de relire l'article et en fait il y est dit que l'on teste aussi la quantité de créatinine ( qui sert à dégrader la créatine ) et que celle-ci baisse si on boit beaucoup ce qui semble la meilleure méthode pour éliminer les traces de cannabis. En résumé si tu es un fumeur occasionnel, arrête de fumer, boit de l'eau, fait du sport pour transpirer et augmente ton taux de créatinine pour qu'on ne voit pas que tu as essayé de fausser le test. Donc d'après moi la créatine ne sert pas à masquer les résidus de Kna. Concernant les autres produits du commerce destinés à effacer les traces, l'article n'est pas très clair mais il ne semble pas qu'ils soient plus efficaces que le fait de boire beaucoup d'eau.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 18:14

un bonbon la croix bleue pitetre :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 05:05

je veut pas prouvez que je ne fume pas , de toute facon y me crorait pas vu que g des dreads , mais c juste que je vais etre tester pendant 1 ans et vu qu'au moi d'aout je vai au festival jamaican a bagnols sur ceze je voit mal comment je vai faire pour ne pas fumez , donc je vais pas prendre de risque vous avez raison merci

ps : je suis rastaman et les 2 premiere regle du rasta sont : tu ne dealera pas et tu ne boira pas d'alcool c juste pour ceux qui me croye pas merci a bientot
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 07:20

la ou je comprends pas c'est pourquoi la prise de sagng ?? a part pour confirmer que tu consommes, ce que normalement tu as deja du dire lors de ton interpelation. J'ai pas eu souvenir d'avoir une prise de sang mais juste a repondre a 2 questions "t'as consomé"/oui et "quand le dernier ?"/hier soir et conclusion tres judicieuse de ces messieurs "donc si on te test t'es positif !!" faut etre super futé pour comprendre mais pas de prise de sang
Apres l'injonction mdrrrr. bon je reviendrez pas sur 4 mois perdu a discuter avec un medecin qui compare l'alcool au canna et qui est pour la lega, c'est vous dire et jamais tester sur koi ke se soit.
Il faut savoir si l'injonction et faite par un juge ou par l'opj de service apres appel au proc.
Dans le cas d'un jugement je crois que on est tester pour la suite a donner (abstinance => efficacité des soins lol )
mais bon 200gr d'herbe fo qd meme dire que tu as peut etre pas trop assurer au niveau de la quantité pour justifier une conso perso !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 09:06

et Petitgris n’exagère même pas

Oulà tu commences à parler de toi à la troisième personne, c'est pas bon ça :ptdr: tu deviendrais pas un peu mégalo ? ou c'est un début de Schizo ? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 15:32

de l'uropirine ca svend en phara c pr netoyer ta vessie tu va pisser rouge pnd 24h après c nikel :wink: déja testé :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:06

merci a tous et vive la solidariter entre fumeur de weed vous assurez tous ca fait du bien de parler avec des gens qui comprenne oufffff positive , et pour l' uropirine c sur ca marche comment je conte arreter mais mon probleme c le festival je croit que je vai craquer

et ta raison les camping vraiment pas terrible t'y va cet annes peut etre qu'on ce verra .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:15

pourquoi chercher midi/14h..Une bonne petite lypossussion est tu leur fait la "nike" aux rat d'pissotiere :wink: ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 17:26

ben stun médicament qui est fais normalement pr les sistite (infection de la vesie) et avec ca ,ca la netoye ce sont des petites pasties noires ki se décomposent dns ta vésie d'ou la pisse rouge pendant 24h et ca netoye completement ta vesie moi j'avais pris ca 2 jours avant d'aller faire coucou au keufs et zont rien capté :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 04:10

T'1 tu vas pisser rouge! Trop bon! Moi ça me faisait delirer de pisser bleu avec les bonbons au bleu de méthylene, , en combinant les 2 tu dois meme pouvoir faire du violet. Y a quelqu'un qui sait faire du vert, on pourrait peut etre se faire des T-shirt peint à la pisse :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon d'accord, c'est de l'humour de merde, mais bon..... :mrgreen:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Santé et prévention