Cannabis et dependance

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis et dependance

Messagepar kriiizzz » 16 Mai 2004, 12:35

Le cas du joint le soir.
Pour beaucoup, le petit joint du soir est primordial, parfois pour bien dormir ou plutôt par habitude. Lorsqu'on dort, il ne faut pas croire que tout s'arrête et que l'effet du thc et du cbd stoppe ses conséquences sur notre cerveau qui lui, même si le corps se repose, continue a travailler. Dans un dossier spécial lu sur science et vie, je crois me souvenir qu'ils expliquaient que le cerveau continuait à travailler poussé par les effets, et que du coup, il pouvait arriver que le cerveau ne dispose plus dans la nuit de ses pauses très courtes qu'il se ménage pour son repos. Bref, la cafetière mouline encore sur le bon high de dernier bédo avant dodo. Au début de ma consommation, je me suis apperçu que j'aimais beaucoup ce petit joint du soir, et comme je m'étais fait déjà avoir une fois avec le tabac coté dépendance, je me suis un peu inquiété vis à vis du canna. J'ai donc commencé à pratiquer un sport assez spécial. Chaque soir, j'attendais d'avoir passé les effets "franc" du dernier joint fumé avant d'aller me coucher. Préférant la fatigue entrainée par la descente pour m'endormir que le high. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de désagréments liés au fait de fumer avant de se coucher. Le someil est bien plus réparateur, on dort moins, et on est beaucoup moins dans le pâté le lendemain mais surtout, je n'ai plus cette "dépendance" du joint du soir même s'il m'arrive quand même de me coucher juste après avoir fumé, là je suis un peu plus fatigué le matin au lever.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Cannabis et dependance

Messagepar kriiizzz » 26 Mai 2004, 22:42

Au jeu de l’exception individuelle, on pourrait en trouver des fumeurs frénétiques et énergétique…

:idea: :arrow: J'ai ! :!:
Un magnifique spécimen qui arrive à se coller un beuz dès le saut du lit en buvant son café et qui enfile derrière une grande journée de boulot irréprochable en gardant la pêche même en fin de journée pour dans la foulée enchainer sur un concert (bien enfumé) et une fin de soirée (tout autant).
8O hallucinant a voir... :!:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi