Quel systeme choisir

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quel systeme choisir

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 22:23

Salut
J'aimerais me lancer dans l'hydroponie. Mais quel systeme choisir sachant que je compte partir de graines? Le systeme doit donc me permettre de retirer les couillus une fois decouverts et ne pas etre d'une extreme complexite a fabriquer (faute d'argent je compte le fabriquer moi meme)
Merci et big :up: a tous les cultivateurs!
Anonymous

Re: Quel systeme choisir

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2004, 23:02

ou alors il te reste le coco en pot avec un goute a goute prix de revient pratiquement rien autre avantage pas besoin de l achat d un ECmettre et pas une obligation d un phmettre electronique non plus un simple syteme de phTest en liquide suffit
Anonymous

Re: Quel systeme choisir

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2004, 23:51

Thrand tu me dis qu'il faut que j'emploi des pots separes,OK. Mais puis-je utiliser un seul et meme bac (pour un bubbler par exemple) sachant que les racines vont baigner dans celui-ci et que si couillus il y a, j'aurais surement du mal a separer les racines emmellees avec d'autres plans. Mais peut etre que ce n'est pas grave si je n'arrive pas a enlever toute les racines de ces cons de mal :boxe: , si j'utilise une solution telle cannazym?
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco