Vitre en verre ou acrylic, ou rien, humiditée ambiante, et .

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vitre en verre ou acrylic, ou rien, humiditée ambiante, et .

Messagepar mogul07 » 15 Mai 2004, 13:52

hello,

ca y est ma premiere session est lancé depuis 1 semaine, 4 Ice de chez Nirvana, et 4 Pure - Flying Dutchmen.

Ce premier essai sera un essai "one-bud", direct 12/12, en esperant avoir 50% de femelle,car si cette technique donne des resultats faible en quantité, ma conso etant elle aussi faible, ca devrait le faire.

Culture en terre, plagron + un peu de gardex, pot de 4l
HPS 150, de distance d'environ 50 cm des plans
dimension du placard, 140 de haut sur 50*50

Temp en periode nuit, porte fermée : 21-22, par contre humiditée au sol autour de 70-75 %

Temp en periode Jour, porte legerement entrouverte, 1 cm : 26-27 ° , humiditée au sol baissant a 35- 40%
si je monte la lampe, la T° descend, mais jai peur que ca tige trop


LE prob etant que j'aimerais bien que la porte reste fermée
je vais instaler un sunon 165 m3 en tant qu'extracteur dans le haut du placard ( fleche rouge du haut) ce soir
la fleche du bas correspond a une entrée d'air, pour le moment sans intracteur

est ce que placer une vitre ( acrylique ou verre ?? ) vous parrait etre une bonne solution ? j'ai sur overgrow, un post ou le gars en placais une entre sa hps et son scrog: http://www.overgrow.com/edge/showthread ... adid=19581

l'avantage de lacrylique, est que c facile a decouper, mais niveau resistance a la chaleur et passage de tout le spectre lumineux , je sais pas, le verre etant plus galere a manier.

Sinon j'ai la solution fabrication d'un cool tube, mais faudrais que je decoupe le haut du reflecteur, ou diminue ca largeur car il fait celle de mon box.

Pour l'humidité, ca manque de ventilation la journée ?


Vous en pensez quoi de tout ca ? :)

Mogul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vitre en verre ou acrylic, ou rien, humiditée ambiante,

Messagepar mogul07 » 19 Mai 2004, 09:54

Merci Soron et Bull pour vos conseils.

Mais bon une premiere install, on sait jamais trop comment s'y prendre... donc on envisage tout, et en se prend ptet un peu la tete, du moins moi :)

LA jai mis en place 2 sunon, un en extrac. et l'autre en intrac., et decoupé un peu le reflecteur, vu qu'il faisait toute la largeur, il empechait la bonne circulation de l'air, resultat T° 27.5 porte fermé. Me reste a optimiser le placement des gaines, afin d'avoir le meilleur flux entrée - sortie. ca devrait encore permettre de gagner 1-2 °

M.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v