2 horticulteurs condamnés

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar elims » 19 Mai 2004, 10:18

l'argument de prof et de planta est le meme que celui que tenaient les gars de boulogne..qu'il y ait + de "jardineries" c'est le signe qu'il y a bcp plus de demande qu'il y a 10 ans..et ça ..c'est une conséquence d'un certain activisme..moi j'admire galland...pas pour TOUT ce qu'il dit..pas pour son charisme "physique".. je ne suis pas la femme de montag (fahrenheit 451) qui donne son vote à celui qui passe le mieux à la télé.. mais parce qu'un homme croit en ce qu'il avance, et affronte ceux qui ne pensent pas comme lui..si pour vivre heureux il faut vivre caché, ça sous entend au fond,que nous acceptons à jamais la culpabilité qui en decoule..ça contredit en outre les mouvements historiques neerlandais,canadiens,americains,suisse...
la seule question semble etre..: est ce le bon moment...et .;en serais je..avec tout ce que cela implique..
que de jeunes gars qui tiennent un grow se comportent d'une façon un peu pueril..je comprend que ça fasse un peu chier.;.;mais que des commerçants foutent le nez dans la merde à qqs decideurs..ce ne serait qu'un juste retour des choses.;
à trop se montrer de dos, y'en a forcément un qui voudra sortir l'engin..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v