2 horticulteurs condamnés

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

2 horticulteurs condamnés

Messagepar kriiizzz » 16 Mai 2004, 12:07

Attention de ne pas verser dans la diffamation non plus hein les gars ;)
Une pièce de plus à verser au dossier m'dame...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

2 horticulteurs condamnés

Messagepar kriiizzz » 18 Mai 2004, 13:34

Je suis plutot de ton avis S0r0N mais parmis les exemples que tu as cité, il faut quand même noter:
chanvre et cie: prosélytisme + graine à oiso
mauvaise graine: idem
pour ceux dont je suis au courant.
Concernant konaba, c'est une autre histoire, c un site kana qu'était en fr... et à ma connaissance il n'y a pas eu d'autres suites que la fermeture du site. Et il me semble que le shop n'est pas incriminé.
Ce qui vient conforter l'idée que tant que tu fais pas de vagues, pas d'embrouilles. Ca m'a d'ailleurs été confirmé à maintes reprises.
Mais comme je le dis au début, je suis d'accord avec toi. On commence comme ça et il s'en suit le reste. En quelque sorte, ce genre de problème nous permet à nous qui faisons moins qu'eux dans l'activisme de moins trinquer parce qu'il y a pire ailleurs. C'est pas l'top...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

2 horticulteurs condamnés

Messagepar kriiizzz » 18 Mai 2004, 13:53

Personnellement je trouve que cette histoire est bien simple à postériori. Ils ont maintenus dur comme fer leur position qui était de prendre tout le monde pour des cons("L'attitude faussement naïve des deux jeunes interpelle les magistrats"), et ont écopé d'une amende en conséquence, 10000 balles et du surcit, ca n'a jamais tué personne hein, même si ca fout les boules.
R.A.S., au suivant ! :mrgreen:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

2 horticulteurs condamnés

Messagepar kriiizzz » 21 Mai 2004, 23:09

Je reviens mettre mon grain de sel dans ce post qui semble mal tourner...
Je pense que ce n'est pas le lieu pour se tirer les tifs hein, donc soyez zen, évitez de partir sur un terrain personnel merci.
D'autre part, lorsque j'entend parler que faire du net-activisme ne sert à rien, alors là je trouve ça très fort. Dire que le web n'apporte rien à faire évoluer notre status de drogué (ça dérange personne qu'on soit qualifié de drogué ? camé ? c'est plus percutant peut être). Je n'ai jamais vu la connaissance que peut avoir les gens sur cette plante augmenter si vite parmis les personnes désireuses de s'informer. J'ai un grand nombre de retour de gens qui ont, grâce à ce qu'ils ont pu avoir comme information sur le net, radicalement changé d'avis pour une plus grande tolérance. L'internet est un média d'information, de communication et de diffusion qui est parmi les plus libre. Regardez, nous pouvons discuter avec des growshpeurs, des aktivistes, des écrivains, des breeders etc etc...
Un dernier point sur le sujet de Plantagruel, que je connais depuis mes débuts sur la toile il y a maintenant plus de 8 ans. A mon arrivée, pour trouver un site canna, il fallait se lever tôt et remonter ses manches, vu que google n'existait pas. Quand j'ai commencé mon site, ils ont fermé les hébergeurs totalement gratuits (altern.org) qui permettait une libre expression. A cette époque là, il existait une 15aine de sites francais dont la majeure partie d'un gout plus que douteux et dans le tas, konaba. Je pense qu'ici tout le monde connait konaba. Et qui allait-on trouver pour répondre aux question culture quand on ne comprenait pas parfaitement l'anglais...??? "Allo plannnntaaaaaaaA? au secouuuuurss j'ai un problème !!!!"
J'ai vu de mes yeux vus, des gens aller demander des infos à planta sur son forum à l'époque, pour aller prêcher la bonne parole sur son forum tout en cassant du sucre sur le dos de notre ami ici. Chacun à son caractère, planta le sien est peut être plus franco de port et d'emballage mais je crois qu'il peut se targuer d'en avoir dépanné plus d'un ici et pas la peine de dire que c'était pour avoir plus de clients, c'était bien avant qu'il ouvre son shop.
Donc moi je le dis, merci planta d'avoir aidé à faire avancer la cause et surtout bravo pour l'avoir fait via le web, bravo..., puisque visiblement ca semble impossible.

PS: je n'interviendrais plus sur ce post, sauf pour recadrer les débats si ca part au pujilla personnel ou si ca s'écarte trop du sujet. Je trouve navrant que des gens qui partagent une même passion se bouffent la gueule à cause de ca.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v