scarlat : j'ai des notions de juridiction, l'avocat par sa plaidoirie évite le L 6jsaispluscombien (Celui du prosélytisme). La proc elle plaide le prosé. L'avocat plaide le coté légal du commerce.
Le jugement ne veut rien dire en lui-même, que ce que dit la proc : "PAs nous prendre pour des idiots"
En fait la justice ne se rend que sur les faits, pas sur le fond. Pour un avocat, partir sur le fond, c'est un terrain totalement glissant. La proc elle part sur le fond, elle le touche même, mais c'est la proc. Et comme elle l'expliquait 3 soirs auparavant au diner organisé par le pdt Travers, avec le commissaire, l'adjoint au maire, le notaire, le pharmacien, l'agent immobilier du coin, et quelques notables : "Il est hors de question de laisser ces petits gauchistes nous provoquer ainsi et pervertir notre belle jeunesse. Comme me le confiait Mr l'attaché de cabinet, nous payons notre laxisme en la matière. Croyez-moi Messieurs, la drogue ne passera pas par moi"
Elle était à 2g, c'était avant la poire, avant qu'ils s'engueulent tous sur la répartition des parts de la SCI que l'agent immobilier leur reservait. Bien avant qu'elle se tape le notaire en lui faisant une cravate d'ailleurs, et encore avant qu'elle rentre nauséeuse et qu'elle prenne son Lysanxia pour dormir. Si elle avait pas son Prozac, elle sait même pas comment elle ferait pour tenir le coup, d'ailleurs...