[BIO-HPS 400W] Matanuska Mint

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [BIO-HPS 400W] Matanuska Mint

Messagepar Fela » 19 Sep 2004, 12:45

Superbes tes Matanuska Mint Niño....j'imagine que d'ici quelques jours tu vas recolter....
elles sont vachement vertes et toutes cristalines !!!

Toi qui aimes bien engraisser j aurais bien aimé que tu fasses une tit experience sur
ta prochaine fournée si tu le veux bien....je te le demande a toi car moi je fais pas d'indoor ! :cry:

Etant donné que je suis devenu un peu sceptique sur les engrais ca serait cool si sur
2 boutures identiques tu en engraisses qu'une seule du debut a la récolte histoire de comparer
réellement la diffèrence de rendement et de goût !! Bon pour ca faut quand-même un terreau
pas denué de tout principes actifs biensûr...si t es partant fais-moi signe et je suivrais avec grande
attention l évolution de tes petites !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: [BIO-HPS 400W] Matanuska Mint

Messagepar Fela » 19 Sep 2004, 17:33

ciao niño !

1) tu as sûrement raison...même moi en outdoor j en mets un peu...

2) encore une fois je peux pas te donner tord, des fois le plus simple est
ce qui reussi le mieux ! et plus on veut faire bien plus on se merde... :cry:

mais si tu tentes le test ca serait cool...juste par cuiriosite de ma part !!!!

bon fin de we !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Journaux de culture