Pour précision, je me suis "engueulé" par mail interposé avec la mère poinsot qui pleure plus sa fille perdue (c'est quand même bien dommage) qu'elle ne réfléchit réellement aux cause réelles de la disparition de sa fille. Le conducteur du véhicule qui les ont percuté n'étais pas majeur et bien sur n'avait pas le permis de conduire. Je m'étais dit qu'il vallait mieux laisser passer l'affaire car trop fraiche pour que cette dame accepte de voir la réalité en face, mais je crois que c'est pas tellement le cas, elle semble toujours autant déterminée à partir en guerre contre le canna au volant... Par contre, elle a l'air de n'avoir rien contre les fumeurs qui ne prennent pas le volant après avoir fumée... mais loooooooonnnnngtemps après hein...
tsss
Dans tous les cas, conduire sous l'emprise de quelque produit que ce soit comporte des risques même infime. C'est donc a prendre en considération et c'est à mon avis plus une question de bon sens et de savoir vivre que de se rendre compte quand on est apte ou pas à conduire, et c'est de même avec l'alcool avec le bémol que l'alcool et d'autres produits ont tendance à se sentir invulnérable ou un dieux de la conduite. En un mot c'est un problème de:
RES PON SA BI LI SA TION . Et c'est pas dans un pays ou l'on gère tout à coup de textes de lois qu'on va arriver à responsabiliser les gens sur leurs pratiques personnelles quotidiennes. AMHA