on s'absente ..et puis quand on revient , c'est la révolte tant attendue alors...!
je suis avec vous..des que je retrouve un peu de temps..mais il faut avoir conscience de ce que cela implique.;un nouveau "rapport"..avec des elements contradictoires..exhaustifs..et .. traités avec objectivité.. les "je pense" doivent etre organisés dans un chapitre à cet effet..sous forme d'une digression philosophique par exemple..ou litteraire.. j'ai vu qu'il y avait de fervents amateurs sur ce forum..
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
.. c'est d'ailleurs essentiel.. la plupart des rapports se concentre sur la phase "admise " de la philosophie.;la science..pour en tirer des deductions parfaitement orientées, dans un melange anachronique de social/culturel/politique/et pour finir civilisationnel..ce qui pousse la plupart d'entre nous à un positionnement inversé et pas plus juste.. la conséquence etant à l'unique benefice de celui qui en est la cause..: le rapporteur.;le rapport.;le politique.;le sens du poil..vive le bordeaux.;vive le cognac.;et yo et yo.;..remarquez d'ailleurs comme cette tirade peut facilement generer le contre..
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
.;.. ....
n'oublions que la passion montrée par certains d'entre vous dans leur culture et leur personalité, fait bcp pour cette cause..le but, etant d'investir le nombre... par le nombre..
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)