Bonjour tout le monde .
A noter que les teintures mères cannabique sont ce qu'il y a de plus efficaces pour moi contre les problèmes d'eczéma même pour les cas purulent .
Il semblerait que le cannabis ait un effet antibiotique et une action regenerative sur les cellules de la peau .
Après des années de traitements antibio et corticoide long de 2 semaines à 6,7 semaines avec suivi par prise de sang du à la toxcicité du traitement et avec des résultats mitigés .
Avec application de teinture mère dès 48 h les résultats sont visibles et sous 72 h dans la grande majorité des cas , c'est réglé .
En poursuivant le traitement même après disparition de l'eczéma à raison d'une application une à deux fois par semaine pendant 3 semaines on évites les rechutes systématiques de l'eczéma .
A ce jour , ma femme n'en présente les symtômes plus qu'une à 2 fois par an et pris immédiatement les résultats sont visibles sous à peine 24 h .
Pareil pour les staphylocoque doré
J'en ai dans le bout du nez et il suffit que je sois affaibli par une infection virale ( bonne grippe , rhume ....) ou encore d'ordre allergique pour que cela se réactive et que j'ai le bout du nez qui devienne très sensible et bien douloureux .
J'ai effectué plusieurs traitement , nettoyage nasal , amoxciline .... aucun résultat notable avant 2 à 3 semaines .
En m'appliquant de la teinture mère sur la zone et à l'intérieur de la narine , sous 2 à 3 jours en complément d'argent colloidal , l'inflammation se résorbe et je n'ai plus de douleurs vives dès que je touche le bout de mon nez .
Par contre , même après des années , je n'ai pas encore d'effets sur la diminution des crises comme ma femme avec l'eczéma . Ca reste ponctuel à chaque moment de fatigue physique et immunitaire je dois répéter le traitement .
Pour ce qui est de la sclérose en plaque l'ingestion d'huile à un effet notable sur la douleur , à défaut d'apporter des solutions curatives , le confort de vie est nettement amélioré . Il y a beaucoup de témoignages à ce sujet. Sans être miraculeux , ne plus avoir les effets secondaires des traitements anti douleurs ..........
Je ne parle même pas des cancers , j'ai un ami ancien modo de CW qui est en remise totale depuis plus de 2 ans et qui d'une approche récréative est passé a une démarche 100 % med après en avoir mesuré les bienfaits .... Bien souvent on remet en cause les résultats , mais ils sont à 99% des cas dû à la qualité du produit . Il est très dur d'avoir un produit sain sans traces nocives . ( faire du bio ne garanti pas un produit propre )
En gros , on est dans un pays répressif , on est considéré comme des criminels , mais en vérité nous sommes précurseurs de grandes innovations à venir Le cannabis est un miracle de la nature . Cultiver du cannabis est de l'ordre du bon sens et encourager à la cannabiculture c'est donner une nouvelle source de liberté .
Pilou