In-Out 2004

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 18:36

sont dja belles tes pitites chéries :D
bonne chance a toi :wink:
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 08:30

Quelle belle surprise, " la soupe au lait"( c'est paspour rien son nom :? ) ou Original Sweet, je l'ai essayée y'a pas longtemps en partant de graines et ce que j'ai eu c'était de la merde, aucune homogénéité et des hermas :evil: .
Production plus que minable, sinon elle sent super bon mais y'a bien que ça.
Je te souhaite plus de réussite que moi.
Bonne chance à toi (ce qui est bien c'est que c'est a partir de boutures, en espérant qu'elle fut séléctionnée convenablement)
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 09:53

On m'en a fait cadeau, et la personne qui me les a données les avaient reçues du breeder lui-même. :wink: .
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 09:20

Ne taille pas mais palisse ta plante trop grande ;)

Tu plantes un "truc" dans le sol, puis tu attaches tes branches au "truc"... comme ça tu auras un plant plus petit mais avec plus de superficie. :mrgreen:
(j'ai déjà vu comme technique, ça marche du feu de Dieu !!!)
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 12:09

oui si tu prevois d'avance et que c'est chez toi, tu peux meme amender ton sol à l'entrée de l'hiver avec du fumier de cheval, de la feuille morte, du compost ou meme de la tonte de gazon. les bestioles feront le reste entre l'hiver et le printemps et en ne remettant rien ça pousse très bien.
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 13:11

tiens... moi aussi je suis intéressé par cette question ! :)

keskya comme engrais riche ne P K ? (à l'état naturel)

Moi pour le moment, je comptais remettre un poil de guano vers la fin juillet (pour une terre préparé début juin)... mais bon.. Ce qui me gène, c'est que le guano est quand même riche en azote...
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 14:26

La cendre de bois, ça le fait super-bien, faut y aller doucement et pareil je l'incorpore au moment du defonçage d'automne/hiver, comme ça , la nature à le temps de stabiliser tout ça chimiquement.
Enfin j'trouve que c'est bien de préparer un bon terrain, défoncé profond (genre 2 longueurs de fourche à fouir) à l'entrée de l'hiver. Faut voir comme ça peut s'enquiller profond, les racines de notre herbe folle.
Evidemment, ça oblige à y penser au moment ou on aimerait rien faire d'autre que fumer la récolte outdoor :lol: :lol:
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2004, 13:16

Elle est jolie Soupe au Lait :mrgreen:
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2004, 09:01

Un mot: superbe :twisted:
tu saurais me dire ce que sent la soupe ? fruitée ou pas?
Anonymous

In-Out 2004

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2004, 19:44

Cette Soupe au Lait est magnifique ! :D C'est quoi comme variété ? Et elle en est à combien de jours de floraison ?
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture