ornithologie

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

ornithologie

Messagepar Petitgris » 07 Mai 2004, 23:50

Je le reconnais, c'est force bleue !!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

ornithologie

Messagepar Petitgris » 07 Mai 2004, 23:59

Il a abusé sur les moukrènes batman.
Et s'il pète (ça doit arriver, dans l'excitation), il se passe quoi ?
Une bulle ?
Petite rechute : Schopenhauer reproche au sexe ou plutôt animalise le cul en disant que l'homme pendant l'acte ne rit pas, il est sérieux, comme l'animal...
Quand je vois Force bleue dans cet état, je me demande si c'est toujours soutenable...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Re: ornithologie

Messagepar Petitgris » 08 Mai 2004, 01:52

Il détestait sa mère Arthur (ceci expliquant peut-être cela) et comme beaucoup de philosophes « ascétiques », il ne portait pas le cul dans son cœur (ce qui anatomiquement est une chose heureuse).
Maintenant, faudrait pas faire porter à Petitgris une combinaison en latex lubrifiée (comment il a fait pour y entrer l’ostrogot ?) de cureton contempteur de la fesse sur cette citation.
Je suis (une fois de plus) bien d’accord avec toi sur les splendeurs et les joies de la luxure. Je pense d’ailleurs que si ça s’enfilait plus tranquillement (dans le sens « plus facilement » - loin de moi l’idée d’exclure les frénétiques) dans pas mal de zones « sensibles », la paix sociale ne s’en porterait que mieux. Que ce soit dit.
D’accord aussi sur le handicap social des donzelles émancipées.
Maintenant, accordons lui qu’à quelques secondes du final, une mécanique plutôt dépouillée (humoristiquement parlant) se met en branle (sic)…
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Actualités