Le lobby du vin enterre la loi Evin dans la cave de Raffarin

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le lobby du vin enterre la loi Evin dans la cave de Raffarin

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 09:47

Si les producteurs de chanvre avaient eux aussi les moyens de corrompre la crasse politique provisoirement au pouvoir , il y a fort à parier que les pubs pour le chanvre apparraitraient alors comme par magie.....
PS : ne surtout pas oublier lors de prochaines élections régionnales de comparer les scores de droite des viticulteurs avant et après la nouvelle loi ....
DE QUI SMOKE T' ON ? :?:
Anonymous
 

Le lobby du vin enterre la loi Evin dans la cave de Raffarin

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'opposer sans arrêt le Kna à l'alcool et au vin en particulier. Si le discours est de dire le vin et l'alcool sont autorisés donc le Kna doit l'être puisque ( jusqu'à preuve du contraire :wink: ) moins toxique je suis d'accord. Mais de là à en vouloir aux producteurs de vin d'avoir le droit de promotionner et de vendre librement leur produit ... Personnellement je serais bien malheureux si je ne pouvais plus boire un bon vin de temps à autre. D'accord que l'abus d'alcool est néfaste à la santé et qu'il faut mettre en garde les consommateurs. Mais pourquoi les bons viticulteurs, produisant un produit de qualité, à consommer avec modération, ne pourraient-ils pas promouvoir leur produit ? La pub n'est pas forcément destinée à augmenter la consommation globale d'alcool mais à "rafler" des parts de marché à la concurrence et dans ce cas là, je préfère que les viticulteurs consciencieux en bénéficient plutôt que les producteurs industriels d'alcool de grande consommation.
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v