[Plantes] Shiva shanti

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Plantes] Shiva shanti

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 16:13

:boire: santé ! :wink: belle installe !!! :bravo2:
Anonymous

[Plantes] Shiva shanti

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 19:05

En ce qui concerne ton problème tu peux bien évidemment palisser mais vu que tu n'as pas l'air d'avoir un max de surface au sol ça va dépendre du nombre de femelles que tu auras. Si tu en as trop , à mon avis ça ne va pas être facile de palisser. Une alternative serait de faire comme moi qui ai le même problème en utilisant un genre de scrog individuel. De cette façon tu peux continuer un peu plus longtemps la croissance comme te le suggère Soron ce qui sera tout bénéf pour ta récolte. Si le procédé ne te tente pas, alors il serait peut-être judicieux de tailler ( voir l'article de smile dans la FaQ sur le FIM ) histoire de limiter la taille de tes plants tout en augmentant le nombre de têtes. Pour plus d'infos sur mon Scrog :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... sc&start=0

Bonne chance et décide toi vite :wink:
Anonymous

[Plantes] Shiva shanti

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 22:14

salut canavinzz!!!!!
tes plantes sont en tres bonne santé!

c des shivashanti 1 ou 2???????et elles viennent de chez sensi seeds?

tes plantes sont ultras compact,te prends pas la tete avec ca tout de suite .
la ton pb,c de les faire se declarer:passe en flo maintenant,puis kan elles seront sexées coupes la sous cannopée ki ne produira jamais rien de bon,favorise les buds ki ont acces a la lumiere,et fais toi des boutures parce ke vu comment elles sont jolies,il faut sauvegarder les plus belles :wink:

voila mon avis,a+++++
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture