nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Thrand » 02 Mai 2004, 21:05

pour revenir sur ce que disait interceptor, l'association à l'origine de ces infos n'a pas une réputation de grand sérieux (cf. cette histoire de conseil des droits de l'homme absolument introuvable quand je l'ai cherché)...

sinon, si vous cherchez une action à faire, il y aurait bien aller vider plein de désherbant sur les vignes d'un grand cru mais je sais pas si j'aurais le coeur. :wink:

pour les armes, on pourrait peut-être attendre un truc un peu plus grave que "plus de hps" avant de se lâcher ? par exemple une réintroduction de la peine de mort dans nos lois ?

tiens, au fait :?
Cliquons ici
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Thrand » 02 Mai 2004, 21:28

bah tu vas pas me dire que tu picoles du chateau cheval blanc ?
de toute manière faudrait viser un petit vignoble :wink:

(et c'est pareil, je crois que ça me ferait un peu de peine...)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Thrand » 03 Mai 2004, 18:46

Petitgris a écrit:L’envoi des joints, c’était provocateur, certes, mais pas anarchique. Pas anarchiste car quoiqu’en dise...


parce que c'est toi, je pouvais pas manquer de t'éviter de confondre anarchie et anarchisme... :P

kriiizzz a écrit:Je pense qu'il serait intéressant pour ca de voir avec nos amis du CIRC les moyens qu'on peut déployer avec leur soutient.


Ils sont peut-être bien déjà en train de lire ce thread non ?

Plantagruel a écrit:idem pour la petition signé par des "celebrité" ce n'est pas vieux mais ca n'a eu aucun impact ....


L'idée en l'occurence, si j'ai bien compris, ce serait de faire ça mais avec des photos de personnalités tenant des bouquets d'herbe. Dès que c'est visuel, ça marche tout de suite beaucoup mieux dans les média en général. Tout le problème étant d'arriver à trouver un panel de célébrités suffisamment large (genre pas seulement des doc gyneco et des noel mamère) pour que l'opération soit crédible. Pour que ça ait un impact il faudrait aussi que ça force des politiques à faire des promesses claires avant les prochaines présidentielles.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Thrand » 06 Mai 2004, 20:20

planetshift c'est des malades...

il suffit de voir la page n°2 (cliquer sur "boycotts") : dans les 10 premiers on a quand même l'alcool, les clopes, le café et la bidoche. Que pensent-ils du cannabis, eux qui condamnent tous les autres psychotropes ?
Et la bidoche ? Ils essaieraient pas de faire passer leurs conneries de végétaliens de m... en même temps qu'un message politique ?
Ah j'ai oublié le meilleur : "boycottons les impôts". Madelin n'aurait pas fait mieux.


Enfin je souhaite juste signaler que c'est pas avec des débiles pareils qu'on va s'en sortir. :?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v