*** faux cannabis ?!! (joke) ***

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

*** faux cannabis ?!! (joke) ***

Messagepar benito » 28 Avr 2004, 19:01

J'en est une aussi ...

On part en vacances en hiver à la montagne avec des potes. On était à la deche de teushi. Un soir on trouve m copine et moi dans un coin une croquette de chien (type yorkShire) qui trainait dans un coin !

Ni une ni deux ! "Regarde on a trouvé du shit" (en fait l'appart etait à mon pere et on a dit ke ct mon frere ki avait oublié ca)

Déjà la croquette à efriter c cho et ca pue grave.

J'ai juste tiré une latte dessus et ca m'a suffit : IGNOBLE ! Puis je l'ai passé au fameux pote qui se la pete facil. Résultat : foncdé pendant 30 minutes ... le temps qu'on a pu se retenir de rire ! :ptdr:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Le club des Haschichins