Techniques de prérécolte

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Techniques de prérécolte

Messagepar benito » 28 Avr 2004, 14:03

Conernant le rincage, une période de 15 jours et necessaire en Hydro je crois. Sinon à toi d'adapter selon le degré d'engraissage.

Personnellement je ne respecte pas les indications de dosage des fabricants (j'ai grillé une plante une fois en arrosant 2 fois de suite à l'engrais alors maintenant je fasi gaffe) donc je pense que pour cette fois je ne vais pratikement pas rincer (2 arrosages à la fin c tout)

Sinon ce qui m'interesserait c'est la taille des feuilles en fin de flo. Est-ce utile ? Et à quel moment commencer à tailler ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco