par Petitgris » 16 Mai 2004, 02:33
Le périphérique USB est de nouveau reconnu. Je crois que c'était une petite touffe d'herbe qui gênait la connexion (véridique).
Pour le temps de flo, j’ai complètement oublié la date de mise en 12/12. A l’œil, encore 2 bonnes semaines (vos pronostics sont les bienvenus). Pour que vous jugiez de la taille des têtes, j’ai utilisé le référent universel : la carte oui-oui. Pour la touche culturelle, c’est celle où il lit (certainement la grow bible du clodo, même si, vu le conformisme du marmot, on peut légitimement en douter).
Sur la première, j’ai foutu ma main, comme une invitation.
Sur la deuxième, c’est une vue d’ensemble : BM à gauche, Spéciale à droite, Maple au fond.
La troisième bloque sur la Bima « susceptible ». Tu remarqueras, cher Scarlat, cette tâche de contrariété qu’elle me fait sur la feuille près du ventilo.
La quatrième s’attarde sur la spéciale (dite fracasse - crâne, elle mériterait un smoke report).
La cinquième, c’est un message subliminal au père d’une énergumène : « Josette s’est parfaitement acclimatée à l’air de la capitale, je répète, Josette s’est parfaitement… ».
La sixième veut dissiper un malentendu pour tous les cultivateurs hindouisants de ce forum. Comment aurais-je pu oublier, dans mon panthéon placardien, ce dieu sympathique qui déplaça une montagne pour ramener une herbe ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.