[Journal de culture] White widow

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Journal de culture] White widow

Messagepar Anonym@ » 27 Avr 2004, 17:30

Bonjour à tous...
Je suis en fin de floraison et je voulais
vous faire decouvrir la fin de ma nouvelle culture :?

J'aimerais avoir votre avis, je pensais coupé à la
fin de la semaine...
Vous en pensez quoi ?

@ bientot les cannabiculteurs.....

ps: J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!! :delire:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: [Journal de culture] White widow

Messagepar Anonym@ » 28 Avr 2004, 12:19

perrin a écrit:c'est vrai que sur les tofs ont ne voit pas vraiment avec la lumiere jaune de hps.Part contre pour une WiWi elle n'a pas de raisine!!!La mienne en fin de flo elle ressemble a une fleur des neiges bien givrée :twisted: ...

Donne moi une tof pour que je puisse me rendre compte .....

Plantagruel a écrit:c'est quoi ces petits trucs blanc sur la photo 8 ,des petites mouches ???

ce sont des predateurs contre les arraignées rouges.....
En fait, les predateurs sont sous forme de copeaux qui se multiplient ensuite..

zorbeklegras a écrit:Salut Acronym@,
Belle tête. Tu en es à combien de jours de flo? (je me lance dans la WW).

Je suis à 87 jours de floraison avec +/- 2 semaines de croissance...
Bonne chance pour tes WW

:( En résumé, je ne sais pas quoi faire....
Des gens me disent oui, d'autres non..... !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :tresfache:

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Re: [Journal de culture] White widow

Messagepar Anonym@ » 29 Avr 2004, 12:08

Plantagruel a écrit:a ce sont des persimilis peut etre ?? et les trucs blanc ce serait la vermiculite utilisé pour le transport !?

PS//pour la recolte ca me semble ok mais pour la resine peut etre as tu un soucis de chaleur qui fait oxider la resine d'ou le manque de brillant de celle ci ....

La chaleur peut diminuer la resine de la plante........
Ca, je ne savais pas... Bon à savoir !!

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture