Questions OUTDOOR

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Questions OUTDOOR

Messagepar lord » 26 Avr 2004, 18:50

Salut

- w'd : a priori c plus un mix pour l'indoo, mais celà dit, rien ne t'empêche d'en essayer quelques pieds dehors, t'inkiète ce n'est qu'un mix.
- germination : tu verras bien, tu y regarderas tous les jours de toutes façons.
- Pour le coup du "petit" rectangle, j'ai pas bien saisi... Soit tu fait pousser en pleine terre, soit en pot. Si tu fais pousser en pot, bah pas de soucis, une graine par pot. Si c en pleine terre, fais d'abord partir tes graines en in (derrière une baie, ou une vitre plein sud), puis une fois suffisement fortes pour aller dehors, implante les à l'endroit définitif, ou protège les bien si elles sont direct dehors (mais je ne te le conseille pas).
- Il ne faut pas acheter obligatoirement des engrais (rien n'est une obligation), surtout si tu es dehors, et que tu prépares une bonne terre. Mais c'est un plus certain si ton mélange n'est pas des plus nutritifs (je pense en particulier à la flo). Prends en donc si tu en as besoin...
- Le vent : Absolument aucun soucis, si tes plantes sont suffisement fortes pour y résister. (on en revient au paragraphe du pti rectangle.. :mrgreen: )
- Soleil : plein soleil ! Si possible minimum 6/8h d'ensoleillement direct par jour.
- de rien :wink:

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Questions OUTDOOR

Messagepar lord » 27 Avr 2004, 11:06

- Sensi seeds et dutch passion, sont des seedsbank renommées. Leur produit sont généralement fiables et intéressant. Encore une fois, maintenant que tu les as acheté, teste les, tu verras bien par toi-même.

- Si tu as peur que ça montes trop haut (les deux variétés que tu as ne font pas de grands pieds je crois..), plante 2 semaine plus tard... voire un mois plus tard, début juin quoi... Mais faudra pas v'nir dire que c'est trop p'ti après...

- Pour la germination, en 4/5 jours ça doit le faire (même si j'ai encore une fois pas trop compris pkoi tu n'as que 4 jours..)

- Pour le petit rectangle ouais il me semblait bien que tu parlais d'un carré de terre. Bah pas de soucis, c mieux la pleine terre hein, et ça produit plus... A toi de voir.

- Pour de l'engrais en terre, y'a ionic soil, et biobizz (grow/bloom) que je connais, les deux marchent bien.

- de rien

- A+

:wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Extérieur, serre