- w'd : a priori c plus un mix pour l'indoo, mais celà dit, rien ne t'empêche d'en essayer quelques pieds dehors, t'inkiète ce n'est qu'un mix.
- germination : tu verras bien, tu y regarderas tous les jours de toutes façons.
- Pour le coup du "petit" rectangle, j'ai pas bien saisi... Soit tu fait pousser en pleine terre, soit en pot. Si tu fais pousser en pot, bah pas de soucis, une graine par pot. Si c en pleine terre, fais d'abord partir tes graines en in (derrière une baie, ou une vitre plein sud), puis une fois suffisement fortes pour aller dehors, implante les à l'endroit définitif, ou protège les bien si elles sont direct dehors (mais je ne te le conseille pas).
- Il ne faut pas acheter obligatoirement des engrais (rien n'est une obligation), surtout si tu es dehors, et que tu prépares une bonne terre. Mais c'est un plus certain si ton mélange n'est pas des plus nutritifs (je pense en particulier à la flo). Prends en donc si tu en as besoin...
- Le vent : Absolument aucun soucis, si tes plantes sont suffisement fortes pour y résister. (on en revient au paragraphe du pti rectangle..

- Soleil : plein soleil ! Si possible minimum 6/8h d'ensoleillement direct par jour.
- de rien

A+