que faire?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

que faire?

Messagepar lord » 23 Avr 2004, 23:41

Je sais pas pkoi, mais j'ai souvent été emmerdé avec les différents terreaux fertiligène. Et le jaunissement prématuré des pieds à été chez moi de coutume quand je plantais dans ce terreau... Bizarrement d'autres pieds s'y portaient très bien par ailleurs...
J'ai aussi l'impression qu'il n'est pas d'une très bonne consistence, au toucher il apparait tout de même très "poudreux"... limite poussièreux sur une épaisse couche du dessus.

Bref tout ça pour dire, que je n'utilise plus ce terreau, et je ne m'en porte pas plus mal.

Je te conseillerai de rempoter dans un autre terreau de meilleur qualité, style le All Mix de Biobizz (top.. y'a rien à dire, il est beau, il sent bon, et les plantes l'adorent..)

A+

P.S: Chez Fertiligène j'ai essayé : le horticole (à chier), le semi et boutures (à chier)et un autre dont je me rappelle plus le nom, qui était comme ses ptits frangins.. à chier
Dernière édition par lord le 23 Avr 2004, 23:43, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

que faire?

Messagepar lord » 23 Avr 2004, 23:49

:mrgreen: :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco