Amsterdam Laisse passer les passeurs

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Amsterdam Laisse passer les passeurs

Messagepar lord » 23 Avr 2004, 10:53

Et pourquoi ont leur foutrait pas la paix un peu aux néerlandais (qui ont tout compris...), et pkoi on les laisserait pas gérer leur pays comme ils l'entendent ? Et pkoi ça "nous" agace ?
Tain c dingue ça... Si un connard Moyen-Ageux venait me dire ce que j'ai à faire chez moi, c a coup de pompe dans le derche que je lui expliquerais ma façon de voir la chose... Je les trouve bien gentils les néerlandais moi, ça ferait bien longtemps qu'a leur place, j'aurais envoyer chier tout le monde, en leur demandeant de regarder ce qui tourne carré chez eux avant de regarder ce qui tourne rond chez moi...

Voila, ça m'a énervé, encore une fois... Marre de la féodalité ! :evil:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v