temperatureentremhethps250

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

temperatureentremhethps250

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2004, 12:40

Il est clair que ça chauffera moins mais je ne peux pas te dire dans quelle mesure, ça dépendra aussi de ton install.
Anonymous
 

temperatureentremhethps250

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2004, 20:29

salut j'utilise ton sujet pour poser ma ptite question j'ai une 600w dans une pièce de 2.5 m2 environ il y a un extracteur de 500 + ma vmc qui extrait pas mal aussi et je n'arrive pas a faire descendre la température normal il fait chaud :mrgreen: non ce qui est moins normal c que extracteur branché ou seulement vmc il n'y a pasde difféerence comme si mon extracteur ne servait a rien :ptdr:
je me disais que je ferais pt'être mieux de m'en servir comme intracteur :idea: :?:
Anonymous
 

temperatureentremhethps250

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2004, 13:35

bé non il est juste au bout de la lampe un petit pe au dessus ,mais je crois que quand il commence a faire chaud si la temp ext est déja de 20° voir plus et en rajoutant la chaleur de la lampe il est difficile de rester en dessous des 30° ??!
je vais essayé de l'inverser et de faire rentrer l'air extérieur :ptdr:
Anonymous
 

Re: temperatureentremhethps250

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 10:29

salut tlm

ca m interesse garve ton test car j doi avoir ossi 2.5m² avec a l origine cooltube et extra 220 m²
ya 2 moi j ete a 25° pour 20° exterieur.

la j repart j rajoute un intracteur 220m cube g 22° en out et 29.5 en in

Donc je rejoin ce ke tu di man j att des precison.
o pire g prevu la une clim ke j mettrai juste devant l intrracteur mais j voulais pas m en servir avant juillet or les temperature sont deja elevé.


see ya
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v