bien filtré c'est une des meilleur source d'eau si non pollué par nos ville (( a la campagne recuperer sur du plastique tendu sur un toit c'est du bonheur ,en ville sur du zinc ou de l'allu c'est moins bon mais pour de l'exté c'est nickel et si recuperer les jour de tempete quand ca coule a grand flo il suffit de laisser partir au debut pour eliminer la merde et recuperer ensuite et là aussi bien pour l'in ou l'out c'est un vrai regal ;o)
Houla El'nino generalise pas pour l eau de robinet chez moi elle est de 7 a 7.1 et pour le chlore elle sent le chlore c certain mais sans plus ceci dit l eau de pluie c vraiment tres bien comme eau
l'eau de pluie, en pleine ville c'est pas risqué? 1)pluie acide qui rend la terre inapte à "transférer" des nutriments à la plante 2)toues les merdes qui circulent audessus de nos têtes. Bon, c'est plus économique....
Ohh.. tu utilises du terreau régénéré ??? Et ça marche bien ? (tiens, vrai question con.. quelles sont les proportions de ton terreau fabrication maison ? )
Hmmm en effet sa devrais bien se passer pour tes petites boutures
J'aimerais bien pouvoir tous ca aussi !! Je trouve que ma méthode de culture trop basique à mon gout...J'ai hate d'avoir MON chez moi pour fair tous se que je veus
Je suis ton affaire El -Nino, tien nous au courant
elle aurait pas eu un soucis de K courant floraison ta plante? Ce qui pourrait expliquer une mauvaise prolifération des racines, et peu de racine=peu de fleurs...Avec ça ton terreau chargé en N C'est hard le 100% terreau Luck2U
une petite question avant de partir, tes pots..quel volume?