l'Aya... C malheureusement ce que je fume à l'heure actuelle... Un bon gros chite de daube, qui n'existe que chez nous... Pour moi c'est un chite aux origines très floues, coupé et recoupé (c facile à s'en rendre compte, il suffit de l'éffriter, pour se rendre compte du gras qu'il laisse sur les doigts; et des bouts bien plus dur, qui parfois en sortent...). J'ai vraiment l'impression que ce LE chite du marché français, comme si on l'avait crée pour nous (et ça veut tout dire sur sa qualité...).
Bref un chite batard, d'une absolue mauvaise qualité, mais qui à au moins gardé le principe de défoncer dans la plupart des cas... C'est déjà ca... Mais c bien la seule et unique chose qui fasse que l'on puisse vouloir l'acheter (et oui.. quand y'a plus de beuh, et que l'on est fumeur quotidien.. bah... enfin bref.)
Je rêve de retrouver en france, les chite d'il y a dix ans, ou j'arrivais encore assez souvent à trouver : du libanais rouge (voire jaune), de l'afghan, du black, ou du maroco très très frais, voire parfois, un petit 12 de pur double zéro (qui n'est lui aussi qu'un très bon maroco je crois). Il arrivait même parfois de tomber sur un manali ou un charas... De nos jours, à part quelque "filières" très très peu connue, et donc très très marginale, il est quasi impossible de retrouver tous ces chites... Heureusement que parfois, par ci par là, on trouve encore quelques bon maroco frais... (et d'ailleurs, on chie sur les dealers, moi j'aimerais les remercier... les bons... ceux qui prennent parfois bcp de risques pour réussir parfois encore à nous ramener de vrais chites des pays producteurs..)
A+