Mythologie de l'homme des cavernes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mythologie de l'homme des cavernes

Messagepar Mme_Oscar » 23 Avr 2004, 17:19

scarlateyes a écrit:Mais recentrons sur les rumeurs et concernant le libanais rouge , j'ai lu récemment (mais ou ?) que sa teinte était obtenu par l'adjonction d'une épice (paprika?) quelqu'un l'a t'il lu aussi, ou pourrait étancher ma curiosité?

Hum je crois avoir lu que la difference de couleur proviendrait de la difference de maturite de la plante lors de la fabrication.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Retourner vers Le club des Haschichins